Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En vadrouille sur le sous-continent indien
20 novembre 2006

Namaste !

Bienvenue sur mon carnet de route virtuel qui, je l'espère, vous fera voyager sans décoller le postérieur de votre siège.

Sachant que je compte être suffisamment occupée pour ne pas devoir passer ma vie dans les cafés Internet, ne vous attendez pas à un sommet de littérature et soyez indulgents avec les fautes de frappe et d'ortograf.

Vous pourrez vite constater qu'il y a beaucoup (trop ?) de lecture... Alors, si ça vous fait une belle jambe de savoir combien de paires de chaussettes  j'emporte ou à quoi serviront mes sacs Ziploc, lisez en diagonale.

Bonne lecture,

Sab

Publicité
Commentaires
En vadrouille sur le sous-continent indien
Publicité
Archives
Publicité