Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En vadrouille sur le sous-continent indien
12 décembre 2006

Sab a la plage

Le matin, Sab se leve vers 9 h - 9 h 30. Elle s'habille vaguement, sort de sa hutte et prend un petit dej' copieux a l'hotel, face a la mer. Puis elle enfile son maillot de bain, parcours quelques metres, s'enduit de creme solaire et s'etale comme une crepe sur son sarong. Quand elle a trop chaud, elle va faire mumuse dans les vagues. Quand elle est lassee, elle retourne faire la crepe sur son sarong.

Le reste du temps, elle se regale avec des plats succulents, savoure de delicieux milk-shakes au chocolat ou a la noix de coco, marchande comme une pro, s'enerve dans les cyber cafes qui lui font perdre son temps, glande, papote, mange des pizzas et joue aux cartes avec ses amis.

Elle a troque ses pantalons contre des sarongs et ses t-shirts contre des debardeurs. Quel plaisir d'avoir les gambettes et les epaules a l'air !

Goa, c'est tout sauf l'Inde; heureusement, les vaches qui font bronzette sur la plage rappellent qu'on est bien au pays de Gandhi.

Elle pense tres fort a sa famille, ses amis et ses collegues qui triment et se les gelent - sauf ses lecteurs d'Argentine, de Floride et d'Aruba - et se dit que la vie est vraiment injuste. Mais elle n'echangerait sa place pour rien au monde.

                                                                       inde_103

Publicité
Commentaires
A
coucou toi <br /> c'est à distance que je te souhaite une bonne année, j'attendrais que tu nous reviennes pour te faire un bisou. J'espère que cette nouvelle année sera pour nous tous meilleure que la précédente<br /> gros bisous à toi et autres aussi <br /> vivement de nouvelles péripéties!!!!!
L
Coucou miss !<br /> J'espère que ton réveillon avec G & G a été bon. <br /> Je te souhaite une bonne année 2007, qui sera, j'en suis sûre, très très riche en nouveautés, comme en témoigne le récit de tes aventures.<br /> J'adore te lire, on a presque l'impression d'y être. Très franchement, je t'admire d'avoir osé partir toute seule comme ça, aussi loin... En plus, toi en ce moment, t'es au soleil alors que nous, on se les gèle...<br /> En attendant la suite de tes aventure avec impatience, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Lorène
A
Wow ! Sabrina serait-elle en train de devenir une vraie touriste ? Gnac gnac gnac...<br /> Ca me rappelle le livre de lecture du primaire : il y avait une leçon qui s'appelait "Odette à la plage"...<br /> <br /> Bises d'Anne-Lise
B
Fabulous Sab!!<br /> quelle pied d'avoir le privilège de lire ton blog!<br /> tout ce que tu écris est incroyable.<br /> ton récit est passionnant et trop bien écrit.<br /> tu as un vrai talent!!<br /> je consulte tous les jours pour voir les photos qui arrivent au compte goute!!<br /> elles sont incrayablement belles!!!!!<br /> ça fait 6 seamaines que t'es parti!!!<br /> c'est encore que le début de l'aventure!!<br /> ici en europe tu ne manques rien, tout est assez ininteressant!<br /> je suis propriétaire depuis vendredi et j'emménage dans mon nouvel appart seulement le we prochain<br /> Je pars le 1er janvier sur les iles du cap vert pour une semaine, et après je suis invité pour aller passer une semaine au Panama au début du mois de février.<br /> vendredi on a eu une tempête en france, c'était un peu la panique, ma grue a failli tomber!<br /> Dans un mois tes copines t'auront rejoint pour le réveillon!<br /> c'est dingue de se rejoindre au bout du monde comme ça si facilement, j'espère que tout va bien se passer!<br /> Tu me manques beaucoup ma sab!<br /> continue comme ça c'est fabuleux!<br /> Bisous<br /> bertrand
En vadrouille sur le sous-continent indien
Publicité
Archives
Publicité